Des Artichauts et Des Cailles

Publié le par Panoramka

Vous aimez aussi?

Alors, c'etait notre diner d'hier. Le diner de notre anniversaire.  

Nous aimons les artichauts juste cuits  avec une sauce a cote dans laquelle on trompe les feuilles.  Mais attentions - c'est la sauce qui est tres importante! Dans notre cas c'est toujours la meme - de l'huile d'olive, du vinaigre balsamique, du sel, de la moutarde et des herbes de province.
Et voici a quoi ca resemble:


Et les cailles? J'ai du les faire vite... On a traine un peu avec les invites dans l'apres-midi... Donc, j'ai choisi une preparation vite faite. J'ai fait revenir les cailles, j'ai rajoute de l'oignon, des petits pois,des petites carottes et des pommes de terre... J'ai tout laisse migoter pendant 30 minutes. Et voici la petite caille dans l'assiette:


Nous avons racompagne ce repas avec une bouteille de vin rouge...  Et l'effet que celui a eu sur nous, etait extra... A 22 heures on ronflottait comme des bebes...

Vive les annivesaires!!!

Publié dans Nos repas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article