Welcome to Eye on Earth!

Publié le par Panoramka

Il y a 2 jours, on m’a fait decouvrir le site-web http://eyeonearth.cloudapp.net.  Je trouve l’idee et la realization interessantes. J’etais epatee par les details – j’ai trouve ma ville natalle, ce qui prouve que le travail est bien fait.. J Bah oui, une ville tcheque qui a 16 000 habitants… c’est pas trop grand, n’est-ce pas?

Le site-web est pour l’instant disponible qu’en anglais. Et de quoi s’agit-il?


Eye on Earth
est une plate-forme de communication qui reunit les informations scientifiques et les feekbacks et observations des millions de gens ordinaires.
C’est le resultat du partenariat entre Microsoft et l’Agence europeenne pour l’environnement. Actuellement elle contient l’information sur la qualite de l’eau de plus que 22 000 lieux de baignade partout en Europe.

Eye on Earth contient aussi les informations sur la qualite de l'air grace aux plus que 1000 stations en Europe qui suivent la qualite de l’air.


Comme ca, nous pouvons partager les experiences et si un endroit est poullue, on choisi un autre... vive les vacances....  Mais bon... difficile de demenager si on decouvre qu'on vit dans une ville poulluee...

C’est sympa…. Encore un gadget… J Qui peut meme etre utile.





 

 

 

Publié dans Ce qui m'a interpelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article